Piliers

Piliers

La Journée des Compliments a.s.b.l. fonde son fonctionnement sur ​​les trois piliers suivants, dont ils gardaient dans chaque partenariat:

Un nouvel affichage de forme d'un signal économique

Le marché est aujourd'hui à la recherche de la valeur durable d'une relation sincère qui transcende la simple rentabilité financière. Parce que c'est là la confiance établie entre les marques et les consommateurs, entre employeurs et employés. La Journée des Compliments répond à ce besoin en permettant de pauser authentiques tous les acteurs économiques d'une manière créative et agile.

Une initiative non commerciale

L'objectif est de faire de la communication autour des Compliments avec une boutade joyeuse. ​Il y a un jour (ou période) du revenu National Brut dans la Positivité et la valeur ajoutée humaine.

La diffusion la plus large possible

L'objectif est de donner la Journée des Compliments un large gamme sociale que possible. Par conséquent, les partenariats avec les médias doivent être élaborés pour publier la Journée des Compliments. Via une grande section de relations publiques des médias de nouvelles sont également abordés.