Notre histoire d'aujourd'hui

Le premier Mars, en Belgique, la cinquième édition de la Journée des Compliments est honoré, un organisation de la Journée des Compliments a.s.b.l.

Il s'agit d'une initiative originale par Gina De Groote, qui a appelé à vie la Journée des Compliments a.s.b.l. ensemble avec Luc Philips et John Walsh. Suivant l'exemple de la Journée des Compliments aux États-Unis en 1998, qui avait aussi une initiative de soeur plus tard dans les Pays-Bas. L'initiative rapidement transcendé ses papiers racines grâce à l'intérêt croissant des organisations et les Belges bien, et moins connus mais tout aussi aimé, et aujourd'hui la Journée des Compliments est un événement positif avec un vrai publicité nationale.

Plusieurs partenaires ont déjà se mêler avec la Journée des Compliments. Nous invitons tout le monde à participer cette journée afin de contribuer à cet élan de compliment. L'objectif est  la pensée de stimuler de nombreuses personnes et organisations possible et à motiver par honorer la valeur ajoutée humaine mutuelle via la Journée des Compliments ou le sens que nous honorons par des compliments pour l'autre.